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Personnalisation on-site
L'expérience client se veut personnalisée !
Une étude Salesforce a montré que 72% des individus s’attendent à recevoir une expérience client en ligne personnalisée et répondant parfaitement à leurs besoins.
Une expérience utilisateur sur-mesure !
La personnalisation on-site est une technique marketing visant à adapter l’expérience, le contenu ou les offres en fonction du profil de l’internaute et du contexte de navigation.
Grâce à une bonne maîtrise de l’IA et du marketing, offrez aux visiteurs des expériences uniques, spécialement conçues pour répondre à leurs besoins et leurs désirs.
69% des clients affirment que la personnalisation joue sur leur fidélité
5X plus de ROI généré par rapport à d’autres actions marketing
19% taux moyen d’augmentation des ventes
Quels sont les enjeux de la personnalisation on-site ?
01.
Acquisition
Les visiteurs d’un site sont de plus en plus versatiles et l’expérience peut vite s’écourter. Pour cela, la personnalisation de l’expérience visiteur permet de renforcer l’acquisition.
02.
Fidélisation
La personnalisation on-site permet de renforcer votre campagne de fidélisation en répondant aux besoins précis de vos clients et en anticipant leurs recherches.
03.
Conversion
Les campagnes cross-canal et notamment la personnalisation on-site sont un véritable levier de conversion et permettent de booster le ROI de votre stratégie.
Quelles solutions dans notre portefeuille ?
Nuukik
La solution parfaite pour ceux qui souhaitent une personnalisation complète de l’expérience client !
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Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un..."Très satisfaits de Belacom"
Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe."Un partenaire de choix !"
Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions."Belacom est partenaire de notre communication on-line depuis longtemps."
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Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM."Je recommande vivement !"
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