À la recherche d’un outil d’email marketing et de marketing automation !
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Intégrer un outil CRM dans votre stratégie vous permettra de centraliser toutes les informations relatives à un prospect ou un client afin de faciliter le travail de vos équipes sales, marketing et admin.
Réussir à choisir le bon outil, bien dimensionné pour répondre à vos objectifs est la clef de la réussite ! En effet, une stratégie CRM efficace vous aidera à obtenir des résultats concrets comme l’augmentation de la productivité de vos équipes et des revenus générés par vos clients. Elle vous permet d’avoir une vision globale du parcours client et de votre activité professionnelle.
6% Croissance annuelle du marché du CRM en France
73% Des entreprises en France utilisent une solution CRM SaaS
91% Des entreprises en France de plus de 10 salariés utilisent un CRM
01.
L’analyse des données renseignées dans votre CRM permet la mise en place d’actions de marketing automatisées, ciblées et pertinentes.
02.
Apporter une vision d’ensemble du cycle d’acquisition et de vente et déterminer quels sont les points d’amélioration pour augmenter votre taux de transformation.
03.
Tous les services disposent d’une vision complète des échanges avec le client, ainsi la transmission des informations est améliorée.
À la recherche d’un outil d’email marketing et de marketing automation !
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