À la recherche d’un outil d’email marketing et de marketing automation !
CRM - Gestion de données
Pourquoi s’intéresser à la gestion de votre relation client ?
Intégrer un outil CRM dans votre stratégie vous permettra de centraliser toutes les informations relatives à un prospect ou un client afin de faciliter le travail de vos équipes sales, marketing et admin.
Comment bien choisir son CRM ?
Réussir à choisir le bon outil, bien dimensionné pour répondre à vos objectifs est la clef de la réussite ! En effet, une stratégie CRM efficace vous aidera à obtenir des résultats concrets comme l’augmentation de la productivité de vos équipes et des revenus générés par vos clients. Elle vous permet d’avoir une vision globale du parcours client et de votre activité professionnelle.
6% Croissance annuelle du marché du CRM en France
73% Des entreprises en France utilisent une solution CRM SaaS
91% Des entreprises en France de plus de 10 salariés utilisent un CRM
Les principaux enjeux d’un CRM
01.
Améliorer la démarche marketing
L’analyse des données renseignées dans votre CRM permet la mise en place d’actions de marketing automatisées, ciblées et pertinentes.
02.
Optimiser les ventes
Apporter une vision d’ensemble du cycle d’acquisition et de vente et déterminer quels sont les points d’amélioration pour augmenter votre taux de transformation.
03.
Gestion du service après-vente
Tous les services disposent d’une vision complète des échanges avec le client, ainsi la transmission des informations est améliorée.
Quelles solutions dans notre portefeuille ?
Découvrez les projets menés chez nos clients
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Ils nous font confiance
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
"Accompagnement de qualité !"
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Toujours facile d'avoir quelqu'un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil ! Très bonne option pour une PME comme la nôtre."Équipe très disponible et réactive"
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Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un..."Très satisfaits de Belacom"
Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe."Un partenaire de choix !"
Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions."Belacom est partenaire de notre communication on-line depuis longtemps."
J'apprécie au quotidien leur accompagnement professionnel. Les équipes sont force de proposition et les résultats sont au rendez-vous au fil des campagnes. Merci !"Un accompagnement de qualité et personnalisé."
Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM."Je recommande vivement !"
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