La problématique de Dafy Moto
L’entreprise a une grosse base de données et rencontre des difficultés à la gérer correctement .
En 2016 Dafy moto intègre le portefeuille client Belacom, A l’époque, l’enseigne souhaite augmenter son taux de délivrabilité, « nous avions besoin d’aide concernant la partie informatique (API notamment : Application Programming Interface). Nous avons donc mis tout cela en place ; les synchronisations de bases de données, le suivi, etc. »
L’objectif était de pouvoir rassembler les différentes bases de données magasins, franchises, etc. Dafy Moto souhaitait également développer davantage la partie web. « C’est Belacom qui a su répondre à ces besoins et nous aider de manière qualitative. »
L’intégration
Après audit et réflexion de la part de nos expert, c’est ActiveCampaign qui a été intégré à l’écosystème de Dafy Moto. Le principal point de blocage concernait la partie e-mailing. Grâce à ActiveCampaign ils ont pu mettre en place les envois et traitements de mails.
« A l’époque, nous souhaitions augmenter notre taux de délivrabilité, nous avions besoin d’aide concernant la partie informatique (API notamment : Application Programming Interface). Nous avons donc mis tout cela en place ; les synchronisations de bases de données, le suivi, etc… »
Témoignage
« Les équipes de Belacom sont très présentes. Ils nous ont vraiment aidé sur tous les aspects cités plus haut, notamment lors de notre dernière migration. »