E-mail marketing

Envoyez le bon message, au bon moment et à la bonne personne !
SMS marketing

Pourquoi lancer une stratégie d’e-mail marketing ?

Bien que concurrencé par d’autres canaux de communication, l’e-mail reste aujourd’hui le canal le plus utilisé et le plus ROIste. La clef est de réussir à segmenter et personnaliser vos contenus au maximum ! Et pour un meilleur taux d’engagement, optez pour l’email interactif !

Email marketing

Comment lancer votre stratégie d’e-mail marketing ?

La personnalisation de l’objet, du message et du contenu proposé dans les e-mails a démontré de biens meilleurs taux d’ouvertures que les envois d’e-mails classiques. Grâce au bon outil de marketing automation, collectez les informations essentielles de vos visiteurs et garantissez l’envoi du message le plus proche des attentes de vos prospects / clients.


119% Différence de taux de clic entre une campagne classique et personnalisée

82% Taux d’ouverture moyen d’un e-mail de bienvenue

90% Des internautes estiment que la personnalisation influence l’acte d’achat

Le processus d’une stratégie d’email marketing

01.

Segmentation de l’audience

Segmentez vos contacts par intérêts, grâce aux scénarios mis en place sur votre outil de marketing automation et ciblez précisément vos listes d’envois.

02.

Personnalisation des messages

Adaptez le message envoyé suivant les segments d’audiences et déclenchez les automatiquement grâce à des séquences d’automatisation.

03.

Délivrabilité : évitez les inactifs

Améliorez la délivrabilité de vos campagnes e-mailing en ne créant des listes d’envois qu’avec vos contacts les plus actifs et en évitant les contacts inactifs.

Nos solutions pour vous accompagner

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Ils nous font confiance

Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.

Manfield France

"Accompagnement de qualité !"

Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Toujours facile d'avoir quelqu'un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil ! Très bonne option pour une PME comme la nôtre.
Camille Georgel - Karma Koma

"Équipe très disponible et réactive"

Équipe très disponible et réactive en cas de problème, à l’écoute de leurs clients. Nous apprécions par ailleurs la qualité des rapports que nous avons avec nos interlocuteurs.
Isabelle Tissot - La Maison du Canevas

"Une équipe très à l'écoute"

Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un...
Guillaume Girard - Trigano

"Très bon accompagnement"

Très bon accompagnement et bons conseils.
Adeline Robel - Wesco

"Très satisfaits de Belacom"

Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe.
Mathias Schrevel - DAFY

"Un partenaire de choix !"

Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions.
Stéphanie CHEVALLIER - Bouygues Telecom

"Belacom est partenaire de notre communication on-line depuis longtemps."

J'apprécie au quotidien leur accompagnement professionnel. Les équipes sont force de proposition et les résultats sont au rendez-vous au fil des campagnes. Merci !
Yassin El. - PROFIL PLUS

"Un accompagnement de qualité et personnalisé."

Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM.
UNSA

"Le conseil juste et adéquat !"

Des équipes professionnelles et à votre écoute !
Orsys

"Je recommande vivement !"

Belacom nous aide pour du conseil pour des campagnes d'emailing ! Des équipes expertes, réactives et sympathiques.
Orsys
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